Bannière
   
On n'a d'existence que sociale. Qui sommes-nous? C'est, en premier lieu, à nos "publics" de le dire. C'est la raison de cette enquête, cogérée avec le bureau d'études DRIS (pour en garantir l'indépendance) et conçue pour ne prendre que 5 minutes de votre temps, denrée aussi précieuse que – signe des temps - rare. A vous, donc, la parole. Les données personnelles resteront bien entendu confidentielles. Le "portrait" que vous aurez dressé sera, par contre, naturellement rendu public. D'avance, merci pour votre collaboration.
   
Sondage
   

1. Nom (facultatif) :

2. Dans quelle organisation (ou entreprise/autre) travaillez-vous ?
Nom de l'organisation (entreprise/autre):
Je ne travaille pas/plus
Je suis étudiant


3. Si vous travaillez, quel est votre secteur d'activité ? (si plusieurs secteurs, cocher les différents secteurs)
Journalisme
Coopération au développement (ONG ou autre)
Milieu académique, centre de recherche
Secteur marchand
Monde syndical
Secteur politique et/ou administratif
Autre (préciser) :


4. Dans quel cadre utilisez-vous le plus souvent les services (voir la liste à la question 8) du Gresea ? (plusieurs réponses possibles) :
Mon activité professionnelle
Mon intérêt personnel
Parce que je suis actif dans un mouvement social
Autre (préciser) :


5. Quelle est la fréquence à laquelle vous utilisez les services du Gresea ?
Au moins une fois par mois
Au moins une fois par trimestre
Au moins une fois par an
Moins d'une fois par an


6. Si vous n'utilisez pas de manière régulière (plus qu'une fois par mois) les services du Gresea, pouvez-vous dire pourquoi vous n'avez pas plus souvent recours à ces services ? (plusieurs réponses possibles)
Je trouve que les services offerts sont de qualité moyenne
Je trouve les informations et les services que je cherche auprès d'autres organismes
Manque de visibilité du Gresea
Les thèmes développés et les services offerts ne me concernent pas directement
Je ne connais pas suffisamment les services offerts par le Gresea
Autres :


7. Quel est le niveau d'appréciation que vous portez sur les activités du Gresea (de manière générale) ?
Mauvais
Plutôt mauvais
Moyen
Bon
Excellent
Sans opinion


8. Du point de vue de votre activité (ou selon votre intérêt personnel), quels sont les services développés par le Gresea que vous trouvez les plus utiles ?
Utile Peu utile Inutile Je ne connais pas ce service
Le Belwatch
(observatoire des entreprises)
La lettre d'information (Newsletter)
Le trimestriel (Gresea Echos)
Les outils pédagogiques
Les formations
Les publications ponctuelles
Les informations en ligne (site web)
Le centre de documentation


9. Selon votre point de vue, quels sont les pôles d’activité que le Gresea doit développer dans le cadre de sa mission de réflexion, de formation et d’animation sur la mise en œuvre d’alternatives économiques et sociales ? Choisissez maximum 2 pôles parmi les suivants :
Pôle de formation - éducation au développement
Pôle d'échange, mise en réseau
Pôle de recherche - analyse
Pôle d'offre de services - d'expertise
Pôle de lobbying
Commentaires/justification :


10. D’après vous (en fonction de votre activité ou de votre intérêt personnel), quelle est la principale plus-value du Gresea ? Autrement dit, qu’est-ce que le Gresea apporte de particulier en ce qui concerne la recherche d’alternatives économiques et sociales ?
Réponses :
Le gresea n'apporte pas vraiment de plus value


11. Selon vous comment le Gresea pourrait accroître l’efficacité de son action (nouveaux services, nouvelles thématiques, …) ?


12. 12. Avez-vous d’autres remarques à formuler à propos de la plus-value du Gresea ?



Merci !