À poil ?

Mercredi 14 octobre 2015

Là, il y a peu, sur le fil de nos infos économiques, tombait ce message, censé alerter les regards : "Le marché Marché Lieu parfois fictif où se rencontrent une offre (pour vendre) et une demande (pour acheter) pour un bien, un service, un actif, un titre, une monnaie, etc. ; un marché financier porte sur l’achat et la vente de titres ou d’actifs financiers.
(en anglais : market)
ne croit pas qu’AB Inbev va pouvoir s’emparer de SABMiller". Mis à part le fait que le "marché Marché Lieu parfois fictif où se rencontrent une offre (pour vendre) et une demande (pour acheter) pour un bien, un service, un actif, un titre, une monnaie, etc. ; un marché financier porte sur l’achat et la vente de titres ou d’actifs financiers.
(en anglais : market)
" était complètement dans l’erreur, on aurait tout de même aimé savoir : il portait un costume-cravate, le marché ? Ou une jupe ? Et puis tant qu’à rester sur les croyances : il croit à dieu, le marché ? au père noël, à l’amour fou, à la paix sur Terre ou quoi ? L’info ne le dit pas, même pas de photo du marché. Peut-être était-il à poil. Pudeur, pudeur…